Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum
Guilde Tentations |BOWISSE

Guilde Tentations |BOWISSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Règles TeamSpeak ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum -> Infos team -> Donjons, veuillez proposer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cellube

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Règles TeamSpeak Répondre en citant

Bonjour.

Dans ce topic nous allons aborder les règles a respecter sur notre TeamSpeak.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RÈGLES UTILISATEURS
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

• Pour ma sécurité, je ne divulguerai pas mes fichiers de configuration TeamSpeak.

• Je n'ai en aucun cas le droit de créer un canal sous peine de me faire bannir sans préavis, pour créer un canal, il faut que je contact les leaders des eB. (Barbican ; Molido ; Numb).

• Pour éviter d'utiliser trop de bande passante sur le TeamSpeak, et afin de pouvoir laisser une qualité de service pour les autres, je ne ferai pas de "record" (d'enregistrement) sur le TeamSpeak, si j'en effectue un, je serai automatique déplacer dans "Enregistrements Interdits" et je ne pourrai plus en bouger tant que j'enregistre.

• Pour une meilleur qualité sonore, j'utilise le Codec 5,32 KiB/s - 32 kHz - Qualité 7 - Latence 20 ms.

RÈGLES ADMINISTRATEURS

• Pour éviter les piratages (manipulations), Je ne met pas n'importe qui en tant qu'administrateur du serveur, je prends en compte que l'expert en sécurité (Molido) décline toutes responsabilités si le piratage est effectué par un de mes anciens administrateurs.

• Pour éviter un plantage de mon TeamSpeak, ainsi qu'une mauvaise manipulation, je n'installerai aucun plugin par mes soins sur le serveur (sécurité, robot musical, etc...), pour cela, je contacterai l'expert en Sécurité (Molido).

• J'ai le droit d'avoir un robot musical, mais pour cela, je dois contacter l'expert en sécurité (Molido), afin que le robot soit installé sous IP Locale, ce qui permettra une meilleur qualité (Ping : 0 ms - Paquets perdus : 0.00 %), et ainsi, de ne pas utiliser la bande passante.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

• eB. TeaM se réserve le droit d'ajout, de suppression, ou de modification des règles citées ci-dessus.

• Ces règles ont été écrites de A à Z par Cellube, si une reproduction totale ou même partielle est effectuée, une procédure judiciaire sera directement mise en place.

• DANS VOTRE POSTULATION, METTEZ LE SMILEY : *_*, DANS VOTRE POSTULATION

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum -> Infos team -> Donjons, veuillez proposer ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006