Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum
Guilde Tentations |BOWISSE

Guilde Tentations |BOWISSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation de Erza pour vous rejoindre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum -> Venir avec nous. -> Candidature refusé...Retente ta chance plus tard !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|#Erza`

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Postulation de Erza pour vous rejoindre Répondre en citant

Je m'apelle Gabriel 
J'ai 15ans. 
Je suis au collège. 
Je suis disponible tout les jour. 

------------------------------------ 

Mon pseudo : |#`Erza` 
Je jou depuis 3ans , je suis bon au sr8 mais j'éssaye de m'améliorer à l'automatique. 

Je croit vous avoir tout dit. 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barbican
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Postulation de Erza pour vous rejoindre Répondre en citant

Skill a ameliorer sinon a l'air assez simpa et calme, +1

Jaster
Membre eB

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Postulation de Erza pour vous rejoindre Répondre en citant

Petit bémol: >>> utilise ton micro en war au lieu d'écrire en plein bridge Mr. Green

barbican
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Postulation de Erza pour vous rejoindre Répondre en citant

lol

Cellube

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:07 (2012)    Sujet du message: Postulation de Erza pour vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes désolé mais nous refusons votre recrutement pour les raisons suivantes :

• Pas assez de présence

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2018)    Sujet du message: Postulation de Erza pour vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum -> Venir avec nous. -> Candidature refusé...Retente ta chance plus tard ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006