Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum
Guilde Tentations |BOWISSE

Guilde Tentations |BOWISSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liontar ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum -> Venir avec nous. -> Candidature refusé...Retente ta chance plus tard !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liontar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Liontar Répondre en citant

Nom : herve       psodo : Liontar             arme favorie : sr8 & m4 + D.E                                   Loisir : Tennis de tàble & ordie                                                   Je suis au collége , asser jeune j'ai 12 ans puis je joue depuis 1 ans et 2 mois , j'ai un frere qui joue aussis a UrT et mi niveau de jeu sur 10 : 6/10                      .            j'adore les team surviroe , mais mapes favortie son : uptown , turpnike et orbitale pour finir sanc .. sinon j'aime bien aussis casa . Voilà je croit que c'est tous donc je vous laisse regardeé Wink Bonne journeé

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Liontar Répondre en citant

Aprés reflexion , je te met en test dans la team , mais pas dans la main pour l'instant, nous souhaiterons de l'activitée , du niveau , et de la maturitée de ta part vu que notre clan Approche de son 1er match Urban zone, Ce qui veux dire que tu rejoindra corlix , yankee et bien d'autre dans la fun team ! Bienvenu en TEST

Cependant , essaye d'edit ton post , car les fautes d'orthograpes sont assez '' Violente '' , et n'hesite pas a parler sur le ts car j'ai l'impression que tu est comblé d'une timidité accrue  Wink .

Aller bye ! Cordialement , barbican ouuuuuuuuuuuuuuuu lexy comme tu veuuuuuux  Idea    Mort de Rire

Numb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:09 (2012)    Sujet du message: Liontar Répondre en citant

Timidité accrue je sais pas mais les fautes sont toujours aussi "Violentes" que chez les Halo (Hein, on se comprend Liontar)
Omg un Pongiste ! (Je sens que vous êtes septiques ? Bande d'incultes un pongiste est une personne qui fait du Tennis de Table x) J'en fait moi même depuis 4ans =P) (Je sens que sa vous fait rire si, si ... Evil or Very Mad )

Omg je prend les même couleurs que Barbi (Oo c'est pas bien). Enfin finissons sérieux il me semble que ton skill n'était pas excellent, pour moi la postulation est assez incomplète (Tes ex teams ? Ton temps de connexion ?) Enfin tu es quand même sympa alors Gl à toi !

Numb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:11 (2012)    Sujet du message: Liontar Répondre en citant

Oupsss pourquoi moi les couleur sa marche pas >< alors oubliez ce passages "Omg je prend les même couleurs que Barbi (Oo c'est pas bien)."
Voila je suis bien passer pour un con sur ce, bonne journée.

Liontar

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Liontar Répondre en citant

D'accords , mais pour les fautes d'ortographe je devais me bouger donc j'ai ecrie vitte , sur ce c'est vrai mon skill n'ete pas top mais je me suis amélioré , ne t'en fais pas pour sa et sinon oui unpeu timide mais sa va .. Very Happy

tiesto
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:18 (2012)    Sujet du message: Liontar Répondre en citant

Beh écoute il faut un début à tout, on est là pour t'aider a progresser il ne faut juste que ta maturité soit dans le même tempo que la notre sinon bonne chance à toi ! Okay

Liontar

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: Liontar Répondre en citant

Pour la maturite il n'y a pas de problém car je m'habitue vitte au autres et ma maturité je pense qu'elle vous conviendras Very Happy Donc bon jeu a tous

tiesto
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:58 (2012)    Sujet du message: Liontar Répondre en citant

Si tu le dis Cool

Cellube

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 16:40 (2012)    Sujet du message: Liontar Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes désolé mais nous refusons votre recrutement pour les raisons suivantes :

• Double poste de recrutement dont un déjà refusé (http://teameb.xooit.fr/t83-Recrutement-Lion.htm)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Liontar

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum -> Venir avec nous. -> Candidature refusé...Retente ta chance plus tard ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006