Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum
Guilde Tentations |BOWISSE

Guilde Tentations |BOWISSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Liontar ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum -> Venir avec nous. -> Candidature refusé...Retente ta chance plus tard !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Liontar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Liontar Répondre en citant

Nom : herve       psodo : Liontar             arme favorie : sr8 & m4 + D.E                                   Loisir : Tennis de tàble & ordie                                                   Je suis au collége , asser jeune j'ai 12 ans puis je joue depuis 1 ans et 2 mois , j'ai un frere qui joue aussis a UrT et mi niveau de jeu sur 10 : 6/10                      .            j'adore les team surviroe , mais mapes favortie son : uptown , turpnike et orbitale pour finir sanc .. sinon j'aime bien aussis casa . Voilà je croit que c'est tous donc je vous laisse regardeé Wink Bonne journeé

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Liontar Répondre en citant

Aprés reflexion , je te met en test dans la team , mais pas dans la main pour l'instant, nous souhaiterons de l'activitée , du niveau , et de la maturitée de ta part vu que notre clan Approche de son 1er match Urban zone, Ce qui veux dire que tu rejoindra corlix , yankee et bien d'autre dans la fun team ! Bienvenu en TEST

Cependant , essaye d'edit ton post , car les fautes d'orthograpes sont assez '' Violente '' , et n'hesite pas a parler sur le ts car j'ai l'impression que tu est comblé d'une timidité accrue  Wink .