Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum
Guilde Tentations |BOWISSE

Guilde Tentations |BOWISSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Wtf?! aka ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum -> Venir avec nous. -> Candidature refusé...Retente ta chance plus tard !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wtf?!

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wtf?! aka Répondre en citant

Information IRL :

Prénom : Maxime
Loisir : Football

Information In Game :

Pseudo : Wtf?! aka GussMan
Alias : PouzZer
Expérience : 1 an
Disponibilité : touts les jours
Ancienne Team : frg , Rg , CzL
Mod préféré : Team survivor
Armes utilisées: LR300, SR8
Map favorite : Orbital, Casa , Turnpike
Position CTF :

Autre Information :
Donc, voila je cherche team avec bonne mentalité et qui a un bon niveau
J'espere correspondre a vos critères et merci a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wtf?! aka Répondre en citant

Tu as l'air simpa , accepter en test ! 

Numb
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 09:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wtf?! aka Répondre en citant

Omg un ex Frg (J'ai été bann de leur ts nan ? x)) un ex Rg wahh la team de Urban Legend ? Quel pgm ce mec (dedicasse barbi il te defonce en 1o1 au Sr ;D) Nan je déconne, chuis pas co pour le moment parce que j'ai pas le temps mais j'espere qu'on se verra bientôt et Gl à toi.

tiesto
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wtf?! aka Répondre en citant

Pour moi c'est +1, j'ai fais une war avec lui et ma fois il ne m'a pas déçu, bonne chance à toi et évite de sucer barbi il adore ça ! Laughing

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 17:42 (2012)    Sujet du message: Recrutement Wtf?! aka Répondre en citant

lol Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement Wtf?! aka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum -> Venir avec nous. -> Candidature refusé...Retente ta chance plus tard ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006