Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum
Guilde Tentations |BOWISSE

Guilde Tentations |BOWISSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Razz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum -> Venir avec nous. -> Candidature refusé...Retente ta chance plus tard !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razz

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Razz Répondre en citant

Salut a tous comme vous le savez je veux rejoindre le clan (ben oui sinon j'aurais pas poster ici)

IRL je m'appelle Steven (ou ST pour mes pote) j'ai 17 ans (mes 18 au moi de mars Okay )
Je ne vais plus en cours
Je Fume (seulement la clope maman promis Rolling Eyes )
Je Bois (mélange whisky vodka la rien de mieu :p)
Je sort presque tout les soirs, surtout le weekend généralement je commence a sortir vers 20H si je me fais chier cher moi sinon c'est 22H environs pour rentré le lendemain matin cher moi et dormir un peu
Je sors avec la même meuf depuis 1ans maintenant (j'ai fais plus de la moitié des meuf de mon collège et au lycée l'en avais pas maintenant je me pose pepere Smile )

Je connais UrT depuis 2007 j'ai fais plusieurs pauses plus ou moins courte et je vien de reprendre il y a quelque jours
Je cherche un clan à la fois sérieux et dans le quel on peu quand même rigoler un minimum sans se prendre la tête ect... et celui ci a l'air parfais de se coté
Biensur j'ai TS3, Casque ect (mon micro bug je vais aller m'en acheter un autre dans la semaine normalement)
Je joue beaucoup CTF et TS
mon niveau en jeu? a vous de jugez Okay

J'utilise souvent Lr300 et Sr8.

Sur se je vais vous laisser tranquille vous devez en avoir marre de lire je pence non?
Aller a+ et Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Razz Répondre en citant

passe ts3 ! 

KayZix

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Razz Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance passe teamspeak:46.105.166.38:9040 

JazzyBazz

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 21:36 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Razz Répondre en citant

Je t'attend sur ts3 Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Razz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum -> Venir avec nous. -> Candidature refusé...Retente ta chance plus tard ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006