Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum
Guilde Tentations |BOWISSE

Guilde Tentations |BOWISSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT ENZIC ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum -> Venir avec nous. -> Candidature refusé...Retente ta chance plus tard !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzic

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT ENZIC Répondre en citant

Yop!

Je m'appelle Salim et je viens du Nord de la France. J'ai 16ANS avec bientôt 3ANS de jeux.
J'ai un bon skill, on va dire normal pour un joueur qui joue depuis 3ANS ( pour moi bien sur. ).

Je joue beaucoup en rush et j'aime quand il y a du SANG! ( OMG ) Ce que je veut dire par là c'est que j'aime bien rush et affaiblir l'ennemie pour ensuite les CAMPEURS aille les buttez et leur chier dessus >.<.
Pour mais rush ( implacable ), j’utilise la LR-300 avec le laser, casque et grenade.
                                                           M4 avec le laser, casque et grenade.
                                                           AK103 avec le laser, casque et grenade.

J'ai fait plutôt un bon parcours sur Urban Terror avec de nombreuse team FUN que vous ne connaitriez pas forcement.
J'ai bien sur des stratégies que je peut en faire par pour vous améliorez encore plus en war. ( Attention, je ne dit pas que vous êtes nul! )

Voilà ma petite présentation.

TCHUUUS!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JazzyBazz

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT ENZIC Répondre en citant

Ok, moi  j'attend de voire.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT ENZIC Répondre en citant

COUCOU

J'attend a voir aussi...

Sinon accepter en test

KayZix

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:41 (2012)    Sujet du message: RECRUTEMENT ENZIC Répondre en citant

Bonne presentation et bonne chance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT ENZIC

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum -> Venir avec nous. -> Candidature refusé...Retente ta chance plus tard ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006