Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum
Guilde Tentations |BOWISSE

Guilde Tentations |BOWISSE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Yankee ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum -> Venir avec nous. -> Candidature refusé...Retente ta chance plus tard !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yankee`

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Yankee Répondre en citant

Irl :
Pseudo : .yankee`
Salut moi c'est Max, j'ai 13ans Wink je vit dans l'est ( franche-comter )  j'ai un micro team speak ( j'ai deja votre team speak )
Je peut pas jouer ilimité sur mon ordi mon père ma mit un mot de passe --'
J'ai aussi skype / facebook / msn.

In game :
Mon arme prefere c'esr sr8 autrement DE et LR300 mes map préferer c'est turnpike, casa et orbital, autrement je jumpait bien avant xD j'ai un peu perdu, et je finissai bst jump en un peu moins de 15minutes ( c'est deja pas mal ) Wink
J'ai commencer il y a 4ans, mais j'ai reppri il y a 6 moi. je joue pas à des heures fix
J'ai eu plusieur team, les .Go` ; [ARAK] ; je ne sais plus après, sa commence à faire longtemps.
Je joue plus souvent au sr8 only server sur unimos, Acensr8 only,
Je voudrait entré dans votre team car je l'aime bien, il y a une bonne ambiance... ! =')
Je vous trouve fort, quelque jouer mon déjà vu kill comme bakara & paccou
J'espere que cette fois si, sa sera complet.
Encore déso :O

Bonne soirée

Dernière édition par Yankee` le Jeu 26 Jan - 20:57 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KayZix

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Yankee Répondre en citant

stp refait ton post avec tes ancienne team si tu possed ts et micro pour quel raisont tu vien cher nous et en Irl met plus de chose je ses pas moi bref tout a refaire pratiquement prend un exemple sur quelqun stp

JazzyBazz

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Yankee Répondre en citant

J'attend de te voire

MSN
KayZix

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Yankee Répondre en citant

Voila c'est deja meilleur et bonne chance pour ton post Smile

Yankee`

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Yankee Répondre en citant

Merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Yankee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde Tentations |BOWISSE Index du Forum -> Venir avec nous. -> Candidature refusé...Retente ta chance plus tard ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006